Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'école, c'est classe !
L'école, c'est classe !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 685 494
19 août 2011

Projet 1 2011/2012

img058

Voici les organigrammes pour les PS et les MS que j'utilise pour le premier projet de l'année consacré à l'écriture d'un album à la manière de Dans la cour de l'école de C. Loupy. Je posterai, à la rentrée, les travaux réalisés en classe.

Dans_la_cour_de_l__cole_PS                           Dans_la_cour_de_l__cole_MS

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo et merci pour ce bel organigramme si clair et bien riche. Le support offre effectivement de nombreuses pistes intéressantes.<br /> <br /> Je ne connais pas le jeu "Et si on était Néo ? Peux-tu m'éclaircir ? Merci encore.
J
Merci!
A
Merci pour ton travail. Moi-même, j'essaie de "mutualiser" sur mon blog lesgrandsmoyens.canalblog. Mais cela prend tellement de temps...De plus j'ai changé de niveau de classe : me voici chez les Petits-Moyens et ton blog m'est très utile. Merci !
L
Quel beau travail! Merci pour ces tonnes d'idées. J'ai adoré cet album l'an dernier et je suis ravie d'y retravailler cette année en m'inspirant de ton travail. Je n'ai que des PS et TPS donc je vais adapter. Ca a l'air super il me tarde de le mener en classe!!!!!
S
Je viens de découvrir ton site ce soir! Ce n'est que du bonheur...c'est un sacré soutien pour moi qui vais avoir des Ps à la rentrée!Merci beaucoup pour ta générosité et la transmission d'un sacré savoir-faire...!
Publicité