Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'école, c'est classe !
L'école, c'est classe !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 686 338
14 mars 2012

Boîtes à compter artisanales

Les petites boîtes ont été réalisées en classe par les MS avec l'aide de l'atsem. Quant à moi, je me suis chargée du contour et des fiches de travail plastifiées.

Le patron des petites boîtes imprimés sur du papier cartonné : Patrons_bo_tes___compter

Les fiches de la première série pour travailler la notion "autant que", les élèves doivent placer autant de perles que d'animaux dans chaque compartiment : Fiches_bo_tes___compter

062

Fiches 1 à 3 (constellations doigts et dé) : Fiches_1___3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup pour les patrons de boîtes à compter, j'en cherchais désespérément! :)
M
très bien ces fiches ..je vais m'en servir avec mes quelques MS qui ne savent toujours pas compter jusqu'à 3 à cette période de l'année ..;je m'arrache les cheveux....merci pour le partage
N
génial!<br /> <br /> je cherchais comment faire mes boites nikel ce post!<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre j'ai tout fait moi meme comme uen grande (ouf men suis sortie) et j'ai fait selon le meme patron une boite plus grande pour y caser les 5 ...plastique couvre livre géniallisime! Je peux te filer le patron si tu veux.
S
Merci pour le partage !!
L
Les élèves ont découpé et plié les patrons puis collé les rebords avec l'aide de mon Atsem. Elles les a ensuite agrafées.
Publicité