Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'école, c'est classe !
L'école, c'est classe !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 686 338
7 avril 2012

Pâques 2012

Décors pour la classe : poussin recouvert de papier de soie au recto et plumes au verso, coquille peinte à l'essoreuse à salade.

107   080 (2)

082 (2)   081 (2)   083

Paniers PS : papier recouvert d'encre marron et tamponné avec l'initiale en peinture marron, poule recouverte de papier de soie et yeux mobiles, oeufs coloriés à la craie grasse et à la peinture marron grattée. Nous avons réalisé des plantations de pelouse pour y cacher les oeufs.

055   052

Paniers MS : tressage pour le panier, découpage et collage de fleurs en mousse, plantation de pelouse.

057   054

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OK Merci!! je vais aller voir si je trouve des graines alors!!!...
F
Je me souviens l'avoir fait planter par les élèves au retour des vacances d'hiver et elle a poussé assez rapidement. J'ai même du la couper aux ciseaux pour la raccourcir un peu.
L
Super idée l'herbe!!! J'adore ! est ce long à pousser?
Publicité