Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'école, c'est classe !
L'école, c'est classe !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 685 530
26 octobre 2013

Jeux mathématiques GS

Ces jeux reprennent le principe de ceux trouvés là : http://lamaternelledelila.over-blog.com/.

Jeu_des_matriochkas__2_

Jeu_des_pingouins_1___10

Le second reprend le principe du jeu Halli Galli vendu dans le commerce décliné sous le thème des empreintes d'animaux issus de l'album La moufle ou encore sous le thème du Pôle Nord.

Halli_Galli_empreintes

Halli_Galli_p_le_nord

Et j'ajoute les cartes pour le jeu des jouets tirés de l'activité proposée dans Vers les maths GS des éditions Accès.

Cartes_jouets

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup pour le partage de votre travail. Je voulais refaire les cartes jouets du fichier Access mais j'ai trouvé les vôtres qui sont parfaites. Que de temps gagné !
A
Merci pour le jeu des cadeaux... C'était au programme de ce week end... Et du coup je vais pouvoir faire autre chose ;-)
A
Merci pour le jeu des cadeaux... C'était au programme de ce week end... Et du coup je vais pouvoir faire autre chose ;-)
C
Merci pour ce partage de grande qualité
Publicité