Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'école, c'est classe !
L'école, c'est classe !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 686 219
16 juillet 2015

Affichages

Une frise simple avec les nombres de 1 à 100 (la couleur change à chaque dizaine) et les dizaines sont entourées.

Frise_1___100

Nouvauté 2015 : un alphabet réalisé à partir des illustrations de l'album Ma classe de A à Z.

Détails sur le produit

Alphabet_CP

Un alphabet avec les écritures scriptes et le lignage pour tracer vous-même les lettres cursives (je n'ai pas trouvé de polices qui me satisfont complètement).

alphabet

Du côté du repérage dans le temps, j'ai fabriqué le traditionnel train des anniversaires accompagné de ses gâteaux (cupcake pour suivre la tendance). J'ai laissé une fenêtre libre sur chaque wagon afin d'accueillir une photo ou une image d'un évènement marquant du mois afin d'aider à la mémorisation. Nous avons aussi différentes formes de calendrier et une montgolfière à placer sur le bon jour. Dans quelques temps, notre panda changera de vêtements chaque jour.

002003

 

012102

 

026

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour<br /> <br /> Avez vous le tuto du panda avec mes jours de la semaine.<br /> <br /> Je serais bien intéressée. <br /> <br /> Merci d'avance.
F
Bonjour et Bravo pour votre travail.<br /> <br /> Serait-il possible d'avoir votre modèle de panda pour le rituel des jours?
Publicité