Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'école, c'est classe !
L'école, c'est classe !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 686 219
9 octobre 2015

Marques-Pages Un monde à lire

Sur le modèle des ateliers de marque-pages proposés par Maternailes, j'ai réalisé des marque-pages adpaté à l'album Kimamila le lutin. Les élèves pourront découvrir l'album en autonomie et travailler leur attention visuelle en recherchant les mots inscrits sur les marque-pages.

sapin (Kimamila le lutin)

J'ai fait une série sur le deuxième album Le voyage de Luli. Cette fois j'ai été moins ambitieuse et les mots à chercher ne sont que dans la partie écrite en gros. Par contre, j'ai fait deux niveaux de difficulté : modèles en script ou en cursif.

Marque_pages_Le_voyage_de_Luli

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité