Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'école, c'est classe !
L'école, c'est classe !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 686 100
25 octobre 2018

Lecture Devoirs

J'ai prévu de réviser chaque son sur deux jours avec la méthode J'entends, je vois, j'écris dont vous pouvez trouver les fiches sur ce blog. J'ajoute ici des fiches de lecture pour le soir du jour 1 pour conforter le déchiffrage des élèves. Je donnerai donc en devoir cette fiche le jour 1 et la fiche son le jour 2. La littérature complètera mon travail en lecture pour la période 1.

PERIODE 1

Lecture_r_visons_a

Lecture_r_visons_i

Lecture_r_visons_r

Lecture_r_visons_l

Lecture_r_visons_o

Lecture_r_visons_s

Lecture_r_visons__

Lecture_r_visons_u

Lecture_r_visons_f

Lecture_r_visons_e

Lecture_r_visons_m

PERIODE 2

Pour la période 2, j'ai prévu des fiches comportant un travail de lecture de syllabes, un travail de vocabulaire et un autre de lecture compréhension.

Lecture_r_visions_ch

Lecture_r_visions_n

Lecture_r_visions__

Lecture_r_visions_v

Lecture_r_visions_ou

Lecture_r_visions_z

Lecture_r_visions_p

Lecture_r_visions_k

Lecture_r_visions_b

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour et merci pour votre travail en lecture technique.<br /> <br /> Avez-vous préparé pour les autres périodes?<br /> <br /> J'ai déjà enregistré la période 1et je suis vivement intéressée par les autres sons.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Lydie
T
Bonjour , et surtout MERCI !!!<br /> <br /> Venant d'acheter par téléchargement la méthode picot CE1 pour l'ortho, je cherchais les fiches sons et les tiennes me plaisent BEAUCOUP !!<br /> <br /> Cependant, impossible de telecharger an/en, j, m devant mbp.. pourrais tu vérifier ou me les envoyer s'il te plait? Comme Mapouledor, la trame m'interesserait, si cela est possible :-)
M
Super ces petites fiches de lecture.<br /> <br /> Aurais tu la trame modifiable de façon à l'adapter à ma progression?<br /> <br /> Merci encore pour ce beau travail
Publicité