Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'école, c'est classe !
L'école, c'est classe !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 686 417
25 mai 2013

Mini-Loup en Egypte

J'ai travaillé sur cet album avec mes MS/GS. J'en profite donc pour mettre en ligne le tapuscrit et les mots référents de l'histoire. En ce qui concerne ces derniers, il s'agit des personnages et non du lexique (pyramide, momie...). J'ai aussi des images séquentielles mais le fichier semble trop lourd, si besoin je peux peut être les envoyer par mail.

Mini_loup_partie_1

Mini_loup_partie_2

Mots_r_f_rents

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je voulais justement travailler en arts pla sur l'Égypte. Je ne connaissai pas cet album, ça fera un bon prétexte! <br /> <br /> Si vous avez le référent je suis preneuse!
Publicité