Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'école, c'est classe !
L'école, c'est classe !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 686 486
23 juillet 2017

Devinettes / Chronologie

Pour faire suite à la révision des sons et travailler la copie transcription (à savoir passer du script au cursif) voici quelques devinettes autour des paires phonologiques. Elles reprennent les sons que j'ai prévus de revoir en période 1.

Toujours conçues pour être imprimées en A5 (2 par pages).

Devinettes_paires_phonologiques

Travail de copie et de remise en ordre de phrases pour la période 2. J'ai utilisé les exercices proposés sur le site Dixmois = http://www.dixmois.fr/ordonnons-des-histoires-a47278393/ et j'ai ajouté la consigne de réécriture pour réinvestir le travail sur les connecteurs réalisé avec mes élèves en période 1.

Chronologie_de_l_histoire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité